Conditions générales de vente

Voici ci-dessous les conditions générales de vente ainsi que les informations pratiques.

ARTICLE 1

RELATION CONTRACTUELLE

La responsabilité du fournisseur du module de réservation en ligne vis-à-vis de l’acheteur se limite exclusivement à un rôle de prestataire de service. Le fournisseur ne pourra être tenu responsable de toute modification décidée par l’organisateur.

 

ARTICLE 2

PRIX DES PLACES ET RÈGLEMENT

2.1 – Les prix des places sont indiqués en CHF toutes taxes comprises.

2.2 – Les réservations sont payables sur place, en espèces ou viaTWINT. Un justificatif pourra être demandé pour les places réservées au tarif réduit ou enfant.

2.3 – Un maximum de 12 personnes est admis par réservation.

 

ARTICLE 3

VALIDATION DE LA COMMANDE

3.1 – Quand vous cochez la case « J’ai pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente », vous déclarez accepter ces conditions sans réserve. Les données enregistrées par la billetterie font foi et constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées.

 

ARTICLE 4

CONFIRMATION DE COMMANDE

4.1 – La confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail est votre preuve de réservation et doit être présentée à la caisse du théâtre lors de votre venue. Une fois le paiement effectué, vous aurez accès au foyer et au spectacle.
4.2 – L’organisateur se réserve le droit d’adapter les prix de l’événement si les informations fournies par l’acheteur lors de la réservation sont incorrectes (mauvaise catégorie de prix, nombre de participants différent).
4.3 – Si l’acheteur veut modifier ou annuler sa réservation, il doit contacter sans délai le théâtre par e-mail info@mascarons.ch en indiquant le numéro de sa réservation et le(s) motif(s) de modification/annulation.

 

ARTICLE 5

INFOS PRATIQUES ET RÈGLEMENT

5.1 – En règle générale, le foyer et la caisse ouvrent une heure avant le début de la représentation. L’accès à la salle de spectacle est autorisé environ 15 minutes avant le début de l’événement.

5.2 – Pour les personnes ayant besoin d’un accompagnement spécifique pour accéder à la salle, nous vous invitons à nous contacter par email à info@mascarons.ch en indiquant votre numéro de commande. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact ou laisser un message au 079 633 48 25 (SMS recommandé). Nous recommandons vivement d’arriver au plus tard 30 minutes avant le début de la représentation afin de garantir un accès à la salle dans les meilleures conditions.

5.3 – Au sein de l’évènement, les clients s’engagent à respecter les règles de bonne conduite et de sécurité fixées par l’organisateur. D’autre part, ils adhèrent au règlement intérieur du lieu de l’évènement.

 

ARTICLE 6

ANNULATION ou INTERRUPTION

6.1 – En cas d’annulation ou d’interruption du spectacle par l’organisateur, vous serez informé par e-mail du possible déplacement de vos réservations pour une date ultérieure.

6.2 – Si l’organisateur décide de rembourser les billets, seul le prix effectivement payé à la caisse sera remboursé.

Novembre 2025