FAQ
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Réservation
Comment réserver pour un événement?
Une fois votre évènement trouvé:
• Étape 1 : Choisissez la date en sélectionnant le jour souhaité dans le calendrier.
• Étape 2 : Les tarifs par catégories disponibles pour l’évènement choisi s’affichent à votre écran. Choisissez donc la catégorie et le nombre de places souhaitées (max 12). Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier « .
• Étape 3 : Vous arrivez dans votre panier. Vérifiez, confirmez ou modifiez le récapitulatif de votre réservation. Appliquez éventuellement un bon cadeau ou code promo si vous souhaitez en utiliser un. Puis cliquez sur « Valider mon panier « .
• Étape 4 : À ce stade, vous devez choisir le mode de retrait de votre commande. Indiquez votre adresse e-mail, ainsi qu’un nom pour la réservation. Puis cliquez sur « Suivant « .
• Étape 5 : Vous devrez remplir vos coordonnées. Puis cliquez sur « Valider « .
• Étape 6 : Vérifiez le récapitulatif de votre commande. Vous pouvez corriger votre panier si vous le souhaitez. Lorsque tout est en ordre, cochez la case des conditions générales de vente et cliquez sur « Valider ».
Après validation de la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse indiquée précédemment.
Pour rappel, le paiement se fera lors de votre venue en cash ou par TWINT à la caisse des Mascarons.
Puis-je choisir mon emplacement dans la salle?
Comment payer ma réservation?
Vous pourrez régler vos commandes sur place à la caisse des Mascarons dès 1h00 avant le début du spectacle:
• En cash
• Par TWINT
Bugs avec le navigateur Chrome
Si vous utilisez le navigateur Chrome avec Windows ou Mac, lors de la réservation des places, nous avons remarqué que le défilement des conditions générales ne fonctionne pas.
Un autre bug d’affichage apparaît dans le champ « Nom de la réservation »; il n’est pas possible de faire un espace entre le prénom et le nom.
Dans les 2 cas, ce sont des bugs qui sont indépendants de notre volonté, mais qui n’affectent pas le processus de réservation. Vous pouvez remédier à ces bugs en visitant notre site avec un autre navigateur (Firefox, Edge, Safari, etc.).
Où sont les conditions générales de vente ?
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente (CGV) ici.
Suivi de commande
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation: Ma commande a-t-elle été bien enregistrée?
Dans le cas où vous n’auriez pas reçu l’e-mail de confirmation, veuillez nous contacter par e-mail (info@mascarons.ch), et bien renseigner l’adresse e-mail utilisée lors de la réservation ainsi que le nom et la date de l’évènement.
Un message d'erreur apparaît à la fin de ma réservation
Dans le cas où un message d’erreur apparait à la fin de ma réservation, veuillez nous contacter par e-mail (info@mascarons.ch), et bien renseigner l’adresse e-mail utilisée lors de la réservation ainsi que le nom et la date de l’évènement.
Annulation et report
Comment annuler ou reporter ma réservation?
Si vous devez annuler votre venue aux Mascarons, veuillez nous le signaler le plus tôt possible par e-mail (info@mascarons.ch) en précisant votre numéro de commande. Merci.
L'événement a été annulé pour cas de force majeure. Que faire?
En cas d’annulation de l’évènement, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail (info@mascarons.ch).
